Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une cigale
2 septembre 2015

Fiches aimantées

J'ai trouvé bien pratique le nouveau Thermomix avec sa clé, pour avoir sous les yeux les proportions des recettes sans ouvrir un livre ou prendre la tablette.

Restant fidèle à mon 31, j'ai, moi aussi, les proportions et  temps et vitesses de mes recettes sous les yeux.

 

Il suffit de faire une fiche avec les principaux repaires

20150902 fiche écrite

 

pour moi il est inutile de recopier le livre, juste les proportions et les temps.

 

Un jolie fond, très simple.

orangé

Je plastifie, je colle une bande magnétique sur le dos,

20150902 fiches cuisine 2

je mets sur mon frigo

20150902 fiches cuisine

Je n'ai plus qu'a prendre la recette qui m'interresse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité